Apps Oct, 28 2014

Tinder : Bientôt un service payant

Tinder premiumL’application Tinder et sa fonctionnalité géolocalisation ont révolutionné les rencontres. Jusqu’ici totalement gratuite, l’application sortira bientôt un service payant premium.

Tinder, bientôt une version Premium avec plus de fonctionnalités

Bonne nouvelle pour les adeptes de Tinder. Selon son PDG Sean Rad, Tinder proposera d’ici quelques jours un service Premium payant à ses membres dans le but de leur offrir de nouvelles fonctionnalités pour trouver leur partenaire plus facilement. En payant cet abonnement premium, les célibataires élargissent leur périmètre de drague et peuvent alors rencontrer des personnes habitant à l’autre bout de la ville, dans d’autres villes ou même d’autres pays. Avec cet abonnement, l’application ne se contentera plus de la géolocalisation. En effet, les célibataires pourront bientôt fixer des rendez-vous avec les personnes qui les intéressent même si elles n’habitent pas le quartier. Jusqu’ici, aucune information sur le tarif d’abonnement n’a été évoquée. Cette nouvelle option Premium permettra à Tinder de générer des revenus.

La version gratuite reste accessible

Pour rappel, l’application Tinder disponible sur Apple et Android permet de voir les célibataires habitant près de chez soi. En parcourant les profils, il faut zapper ou liker l’utilisateur selon ses préférences. Si la personne like à son tour, il y a match et la conversation peut commencer. Il est à noter que cette version gratuite restera toujours en activité. À noter que Tinder n’est pas une application destinée uniquement au dating. C’est un outil pratique qui permet de trouver des personnes ayant les mêmes intérêts. Selon la fondatrice de Tinder, Whitney Wolf, aux États-Unis, l’application permet surtout de trouver des amis pour sortir en soirée, en karaoké, etc.

Télécharger sur :  App StoreGoogle Play

Autres Apps de Rencontre