Apps Juil, 10 2014

PlayMe, faire des rencontres en se cultivant

playme_appVous aimez les quizz ? PlayMe est une nouvelle application en vogue permettant de trouver l’âme-sœur tout en s’amusant. Comment ça marche ?

PlayMe, pour rencontrer des partenaires cultivés

Les célibataires qui adorent tester leurs connaissances avec les quizz seront comblés par la nouvelle application PLayMe. Son principe aussi original que ludique a déjà séduit des centaines d’adeptes. En effet, les partenaires devront faire des quizz au lieu de répondre aux questions classiques pour mieux se connaître. Soigneusement élaborés par les concepteurs, les quizz décalés sont expressément conçus pour amuser les internautes. Cette application s’inspire en partie de l’idée du personnage de Barney dans la série How I met your mother qui accepte tous les défis – aussi farfelus soient-ils – lorsqu’il s’agit de draguer.

Le concept de défi

Pour commencer à jouer et faire des rencontres, il suffit de télécharger l’application disponible sur iTunes. La première étape consiste à sélectionner les profils que l’on trouve intéressants en fonction de ses propres critères : âge, photos, loisirs, etc. Une fois l’adversaire choisi, il faut lui envoyer un défi en choisissant préalablement un thème : Fashion Police, Bescherelle, etc. Si le correspondant accepte de relever le défi, le quizz peut commencer. Celui qui obtient le plus de points à l’issue des trois manches sort vainqueur. Pour pimenter le jeu, on peut envoyer ou recevoir des malus. On peut ensuite ajouter les enjeux photo histoire de bien s’amuser. À travers le quizz, on a une idée de la personnalité de son correspondant. On peut devenir partenaires de jeu ou plus si affinité. En tout cas, c’est un moment de détente très fun qui attend les inscrits sur PlayMe.

Autres Apps de Rencontre