Apps Mai, 3 2016

Once, l’app de rencontre 1 par jour

OnceL’application Once déployée par la firme suisse ONCE DATING AG, est une plateforme de rencontre qui vous fait vivre de l’amour 2.0. Vous pourrez vous connecter avec des personnes intéressantes, et ce partout dans le monde. Le concept proposé par l’application est très innovant et lui permet ainsi de se démarquer des autres.

Once vous propose une et une seule rencontre par jour. Une rencontre de qualité que vous ne serez pas prêt d’oublier. Plus besoin de vous éterniser dans la recherche du bon profil pour vous. Plus besoin d’enchainer les rencontres, de filtrer des candidats ou candidates, de lire des textes d’invitation ridicules à longueur de journée sans pour autant trouver la bonne chaussure à votre pied ! Once est gérée par une équipe expérimentée qui se charge de trouver pour vous à travers une sélection méticuleuse et judicieuse la personne qu’il vous faut. Il suffit de faire confiance aux matchmakers de l’équipe qui mettent l’accent dans le traitement des dossiers sur le concept « serious and slow datin ». L’application renouvelle chaque jour sa proposition. Les personnes choisies sont spéciales. Elles sont choisies selon vos exigences. Le profil qui vous sera soumis chaque jour, sera à votre écoute et entière disposition pendant 24 heures.

L’application est gratuite et fait montre d’une très bonne ergonomie. La majorité des internautes qui l’ont essayé ont partagé avec nous la belle expérience qu’ils ont vécue. Chaque profil est suivi à la loupe et les rencontres sont organisés dans la plus grande confidentialité. Vous devez donc profiter au maximum des 24 heures qui vous sont données avec votre correspondant. Si vous souhaité tout de même faire un tri dans cette marre de profils, il vous est donné l’opportunité d’être votre propre sélectionneur de profil et de choisir celui avec qui vous passerez vos prochaines 24 heures. Pendant cette rencontre, mesurer le potentiel de votre partenaire et jaugez-le afin de savoir s’il correspond oui ou non à vos attentes. N’oubliez pas également de mesurer votre pouls pour savoir si votre cœur bat réellement pour votre correspondant actuel plus que tous les autres. A coup sûre, votre cœur ne mentira pas. L’application pèse environ 14 Mo et a été téléchargée puis installée par plus d’un million de personnes dans le monde.

Télécharger sur : Apple Store (iOS) et Google Play (Android)

Autres Apps de Rencontre