Apps Oct, 21 2014

Luxy, l’application Tinder des riches

Luxy constitue la nouvelle application destinée uniquement aux personnes riches. Disponible sur iOS et sur Androïd, elle permet de rencontrer des profils fortunés.

Une application s’adressant uniquement aux riches

Luxy

Luxy garantit des rencontres haut de gamme aux personnes fortunées. Proposant les mêmes fonctionnalités que les sites de rencontres rapides comme Tinder, cette application filtre les utilisateurs selon leur revenu. Selon Darren Shuster, porte-parole de Luxy, l’application s’adresse uniquement aux hommes dont le revenu moyen s’élève à 250 000 dollars. Pour ce faire, à chaque nouvelle inscription, l’application vérifie la fortune du futur membre avant de confirmer son inscription. Les membres de Luxy conduisent les plus belles et plus chères voitures, descendent dans les hôtels les plus prestigieux, vivent dans des plus belles maisons et portent des vêtements de grande marque. Les personnes qui n’ont pas ces mêmes conditions de vie ne pourront pas rester longtemps sur le site. Pour filtrer les membres, Luxy demande aux nouveaux inscrits leurs marques préférées. Les utilisateurs devront choisir entre Cartier, Gucci, Chanel, etc.

Luxy garantit des rencontres prestigieuses

La plupart des clients de Luxy font partie de la Jet Set. Il s’agit de chefs d’entreprises, de médecins, d’athlètes professionnels, d’investisseurs, de mannequins, de reines de beauté, d’acteurs et actrices d’Hollywood, etc. Le porte-parole de Luxy indique que l’application a aujourd’hui plus de 3 000 utilisateurs. Jusqu’ici, on compte environ 1000 téléchargements sur Google Play. Le fonctionnement de Luxy reste le même que pour Tinder. Les utilisateurs peuvent parcourir les profils des membres, zapper les profils qui ne les intéressent pas et liker les membres qu’ils souhaitent rencontrer. S’il y a match, Luxy ouvre un dialogue de chat pour les mettre communication.

Autres Apps de Rencontre