Apps Mai, 10 2014

Les pubs arrivent sur Tinder

Tinder_appTinder, l’une des applications de rencontres les plus prisées par les célibataires, accueillera prochainement des annonces publicitaires. Étant donné l’effectif grandissant de ses membres et la constatation du nombre tout aussi croissant des téléchargements de l’application sur les boutiques spécialisées en ligne, les administrateurs du site ont décidé d’en tirer profit en le monétisant. Ils ont alors annoncé leur projet d’introduire prochainement au sein de l’application quelques séquences de publicité.

Une application ultra populaire, idéale pour l’insertion de pubs

Tinder figure parmi les applications pour smartphone ayant rencontré un véritable succès à l’échelle mondiale. Séduisant davantage de jeunes utilisateurs, l’app Android/iOS est un véritable site de rencontres mobile spécifiquement basé sur la géolocalisation de ses utilisateurs. Il suffit ainsi de s’y inscrire et de faire des rencontres avec d’autres personnes se trouvant dans sa zone géographique.

De la publicité raisonnable

D’après une annonce récemment publiée par les administrateurs de l’application, Tinder n’échappera désormais plus à la présence de quelques annonces publicitaires sur sa plateforme. D’après Greg Blatt, cette nouvelle disposition n’a pas pour objectif de transformer Tinder en une « machine à fric », au risque de repousser ses fervents utilisateurs. Selon lui, il s’agit avant tout d’une sorte de test et d’expérimentation sur l’insertion d’annonces publicitaires au sein de la plateforme. Les responsables de l’application de rencontres Tinder n’ont cependant pas fourni plus de détails sur cette nouvelle disposition, mais selon eux ces publicités arriveront prochainement, sans préciser la date exacte. D’après les estimations des analystes, les annonces publicitaires seront certainement des modèles utilisant des encarts placés en haut ou en bas de l’écran.

Télécharger sur :  App StoreGoogle Play

Autres Apps de Rencontre