Apps Mai, 4 2016

Elite Rencontre : App iOS et Android

Elite RencontreApplication qui se destine principalement à faciliter la rencontre entre des individus aux mêmes intérêts, ce produit permet de faire la connaissance ou de retrouver une personne qui correspond aux attentes de l’utilisateur. Et cela, dans toute la France. (A noter que le nom au Canada est « Elite Singles »).

Pour parvenir à ses fins, l’utilisateur de l’Elite Rencontre optimise le système matchmaking implanté par le constructeur de l’application. Un système qui se base sur les logiciels des Big five. Par ailleurs, pour garder la qualité de son service, l’application privilégie les membres qui sont actifs et élimine ceux qui n’apportent pas grand-chose à la communauté. Le résultat en est que les profils sont dynamiques et l’utilisateur a plus de chances de retrouver la personne qui lui convient.

Pour ce qui est de l’utilisation de l’application Elite Rencontre, la prise en main est facile et permet à l’utilisateur d’être visible avec un profil disponible très rapidement. En effet, il suffira à ce dernier de remplir son test de personnalité afin d’assurer la création d’un profil unique. Il passera ensuite par la case qui permettra de déterminer le genre de personne qu’il recherche et de charger une photo qui le valorise pour être bien visible. Ce téléchargement se fera à partir du Smartphone de l’individu ou sur son compte Facebook. Ces étapes effectuées, la personne sera disponible et les autres membres pourront le voir en tout temps. Le petit plus avec l’application c’est qu’elle met à disposition de chaque membre, un profil qui pourrait lui convenir. Un appui qui se fera au quotidien pour optimiser les chances de chaque inscrit à trouver un ami, un proche ou une âme sœur. À partir de là, l’individu peut interagir avec les autres membres en ayant accès aux profils des personnes qui lui sont compatibles.

Télécharger sur l’App Store (iOS) uniquement pour le moment

Autres Apps de Rencontre