Apps Mai, 3 2016

Découvrez l’application mobile Badoo

BadooBadoo est un site de rencontre créé en 2006 par Andrey Andreev, un entrepreneur Russe. Depuis, elle n’a cessé d’innover dans son domaine. Actuellement, elle est très en vogue et d’après le classement, c’est le 367ème site le plus visité au monde. Que vous soyez célibataire, ou en quête d’une histoire sérieuse ou pas sérieuse auprès de chez vous, Badoo est là pour vous aider à rencontrer la personne qu’il vous faut. Cela n’exclut en rien les personnes dans une relation sérieuse. En effet, ils peuvent aussi se faire des amis sur Badoo. La majorité des membres du site sont des jeunes.

Il suffit juste de s’inscrire (tapez vos nom, prénoms, Age, ville), de lancer une recherche au profil que vous voulez trouver et commencer la discussion après. L’inscription sur Badoo est gratuite. C’est le second réseau de rencontre le plus utilisé dans le monde. Il a eu plus de 180 millions de membres inscrits en moins de 10 ans d’existence, avec presque toutes les langues existantes. Par ailleurs, près de 200 pays sont présents sur Badoo. En ce moment, on compte près de 309 millions de personnes inscrits sur Badoo.

Que vous soyez devant votre PC ou sur votre Smartphone, il suffit juste d’avoir une connexion internet et vous pouvez vous connecter sur Badoo. Elle n’a pas arrêté de rechercher des nouvelles inventions afin de satisfaire ses clients grâce à l’évolution de la technologie. Par exemple, grâce à la géolocalisation, Badoo peut vous localiser et peut vous proposer les personnes aux alentours avec qui vous pourrez faire connaissance.

Télécharger sur : App Store (iOS)Google Play (Android)

Autres Apps de Rencontre