Apps Fév, 20 2014

Ca drague sec au village Olympique de Sotchi grâce à Tinder

Tinder_appCinq jours auront suffi pour que le sujet du sexe au village olympique refasse surface aux XXIIes Jeux olympiques d’hiver. C’est la snowboardeuse Jamie Anderson qui accuse le coup en confiant au magazine US Weekly que l’application Tinder s’était emparée du village olympique de Sotchi.

L’élite sportive mondiale sur Tinder

Considéré comme une miniville de montagne où les athlètes sont censés se reposer et se concentrer entre deux épreuves, le village olympique se serait transformé en un tout autre lieu avec l’application Tinder. En effet, l’athlète américaine Jamie Anderson a confié au magazine US Weekly qu’elle et ses amies sportives passaient pratiquement tout leur temps libre sur Tinder, l’application de rencontres actuellement en vogue. Selon ses dires, une grande partie de l’élite sportive mondiale, pour ne pas dire le village olympique tout entier, serait en quête de nouvelles « rencontres » à Sotchi. « Les beaux gosses ne manquent pas parmi les athlètes », confie la snowboardeuse qui a dû supprimer son compte afin de rester compétitive. Cette décision lui aura d’ailleurs valu de remporter la médaille d’or du Slopestyle féminin.

Les athlètes et le sexe

Une fois de plus, les coulisses du village olympique révèlent que les Olympiens sont de véritables aventuriers, aussi bien au niveau du sport que dans la vie privée. Effectivement, lors des Jeux olympiques de 2012 à Londres, un article sur ESPN a été exclusivement consacré aux secrets salaces des athlètes hébergés dans le village olympique. Le sujet concernait environ 70 % à 75 % des sportifs qui seraient à la recherche d’une expérience unique, une manière pour les Olympiens de se créer des souvenirs, qu’il s’agisse de sport ou de sexe. Si cette rencontre sportive leur a fallu quatre années de préparation, les athlètes n’auront pas attendu longtemps pour réintégrer leur rôle de séducteur et séductrice sur Tinder.

Télécharger sur :  App StoreGoogle Play

Autres Apps de Rencontre