Apps Fév, 23 2014

Application mobile Parship iOS/Android

ParshipConçue pour tous les célibataires à la recherche d’une relation durable, harmonieuse et sérieuse, l’application mobile Parship permet à chaque utilisateur de suivre en temps réel les messages réceptionnés ou encore les visites reçues sur son profil personnel. L’ouverture de l’application n’est possible qu’après une inscription préalable sur le site de rencontre et l’attribution d’un accès Parship individuel.

Comme de nombreuses autres applications du même type, Parship se veut très souple d’utilisation et donne accès à un large panel de fonctionnalités gratuites, qui donnent un excellent aperçu de la plate-forme sans avoir à débourser un centime. Il est ainsi possible de s’inscrire et de répondre au formulaire de personnalité, ou encore d’effectuer des recherches parmi les profils les plus intéressants. Chaque membre du sexe opposé vous sera présenté sur une échelle de compatibilité allant de 60 à 140 points.

Les utilisateurs qui souhaitent entrer en contact avec un autre membre ou partager des photographies doivent souscrire une formule d’abonnement, dont la durée peut s’étendre d’un mois à un an. Très exigeante en matière de confidentialité, l’application Parship vous laisse choisir les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager vos photos, votre nom ou vos coordonnées personnelles.

Télécharger sur : App StoreGoogle Play

Autres Apps de Rencontre