Apps Fév, 24 2014

Application mobile Match android/iOS

MatchMatch en anglais c’est à la fois « l’accord » et la « rencontre ». Match.com est un site de rencontre sur Internet. Comme d’autres, il est accessible partout et 24h/24, comme d’autres, il est maintenant accessible sur votre mobile, ce qui vous permet de suivre l’évolution de votre profil en direct à tout moment de la journée. Mais, contrairement à d’autres, Match est entièrement gratuit et il possède un énorme atout : sa « Charte de confiance ». Mais qu’est-ce que c’est ?

C’est d’abord 100 personnes de multiples nationalités qui sont là en permanence pour la faire vivre au quotidien, 100 personnes pour garantir que, si vous œuvrez à faire une belle rencontre, vous ne serez jamais importuné(e) en aucune façon. Comment ? Lors de chaque inscription, ils effectuent un contrôle sur la vraisemblance et la cohérence des informations de chaque profil.

Ensuite, Match garantit une confidentialité absolue en protégeant vos données personnelles et assure votre sécurité en prenant au sérieux toutes vos remontées sur les problèmes de comportement. Enfin, vous pouvez surfer en mode indisponible afin de le faire en toute sérénité ; mettre en place un filtre multicritère pour présélectionner ceux qui peuvent vous contacter… et même placer les importun(e)s sur liste noire. L’application est disponible pour tablette et smartphones sur Google Play (android) et l’App Store iTunes d’Apple.

Télécharger sur : App StoreGoogle Play

Autres Apps de Rencontre