Apps Fév, 23 2014

Application mobile Grindr sur iOS/Android

GrindrSi vous avez déjà rencontré un gay parler de ses rencontres, le mot Grindr doit vous être familier. Il s’agit d’une application de rencontres gay. Première particularité, c’est le caractère de géolocalisation : vous voyez les hommes proches de vous.

Les profils d’utilisateurs indiquent la taille, le poids, la distance, leur « catégorie » (« Twink » pour jeune, « Bear » pour poilu ou « Geek » pour adepte des nouvelles technologies, notamment) ainsi qu’une photo (et une seule) et les attentes de la personne (discussion, rendez-vous, sexe ou bien histoire d’amour). Ces informations ne sont pas obligatoires, c’est-à-dire qu’il est possible de trouver un profil sans photo ou sans l’une des informations indiquées. Aussi, il est possible de mettre en favori une personne qui nous intéresse, de bloquer une personne inopportune ou signaler un profil.

L’application est dotée d’une fonction payante (payable par mois, trimestre, semestre ou par an) qui permet de filtrer les profils (selon des critères physiques ou sur la présence d’une photo), d’ajouter ou de bloquer de manière illimitée les utilisateurs (fonctionnalité limitée à dix par jour dans la version gratuite de l’application).

Télécharger sur : App StoreGoogle Play

Autres Apps de Rencontre