Apps Fév, 23 2014

Application mobile eHarmony iOS/Android

eHarmonyL’application mobile eHarmony permet d’accéder à chaque instant aux profils que le site de rencontre vous suggère quotidiennement. La plate-forme se démarque nettement de la concurrence en raison de son positionnement haut de gamme et de ses tarifs assez élevés, qui se justifient par la rigueur scientifique apportée à la recherche du partenaire idéal. Pas de moteur de recherche sur eHarmony : après avoir répondu à plusieurs centaines de questions lors de votre inscription, c’est le site lui-même qui vous soumettra régulièrement des personnes présentant une compatibilité amoureuse.

Suite au téléchargement de l’app mobile eHarmony, l’utilisateur peut accéder gratuitement à de nombreuses fonctionnalités : l’inscription initiale, le renseignement du questionnaire relationnel, la réception de votre profil amoureux personnalisé et celle des alertes de compatibilité ne coûtent pas un centime. Seuls les abonnés, en revanche, pourront visualiser les photos de leurs contacts, échanger des messages et télécharger leurs propres photographies personnelles.

Très populaire parmi les célibataires hétérosexuels en quête d’une relation sérieuse et de long terme, l’application eHarmony vous épargne la tâche fastidieuse qui consiste à trier les différents profils non pertinents et ne retient que ceux qui vous correspondent vraiment, ce qui augmente les chances de réussite lors d’une rencontre.

Télécharger sur : App StoreGoogle Play

Autres Apps de Rencontre